M.L
Charles JULIET en Automne | M.L
10/11/2020
Les fidèles lectrices et lecteurs de Charles JULIET ont peut-être appris en priorité le grand événement douloureux de la fin de l'été... Sa fidèle et attentionnée compagne M.L atteinte d'une maladie liée à la vieillesse nous a quittés au moment même où paraissaient deux livres importants : Le Gallimard/Poésie intitulé " Vers plus de Lumière" préfacé par Jean-Pierre SIMEON et le dixième volume du Journal intitulé "Le jour baisse".
[...]
Ce dixième volume sera , on l'espère, complété, mais Charles ne peut présumer de ses forces en ce moment. Il ne s'avance pas clairement jusque là à ce propos.
A noter qu'un livre d'artiste est actuellement en attente de signature chez Renaud Vincent à la Galerie du Bourdaric à Vallon-Pont-d'Arc . Là encore la pandémie retarde la rencontre dédiée.
D'autres projets sont sans doute en gestation et nous aurons plaisir à annoncer les retrouvailles publiques et les livres à partager.
Charles Juliet n'est pas habitué à utiliser comme nous le numérique et il s'en désintéresse . Mais il sait qu'il peut compter sur ses ami.e.s et ses éditeurs.Il apprécie d'être un trait d'union entre ses contemporain.e.s.
Marie-Thérèse PEYRIN | 10 Novembre 2020